À propos de nous

À propos de Hotelnet SA

Notre équipe expérimentée de Hotelnet SA s’engage à offrir des services de nettoyage complets selon les souhaits spécifiques de chaque client. Au fil des années, nous avons acquis une expertise considérable dans divers domaines, allant du nettoyage des chambres d’hôtel au nettoyage industriel. Hotelnet SA est synonyme de qualité, de fiabilité et d’innovation dans le secteur depuis plusieurs années.

Demande d'offre express

Notre charte

Domaine d'activité

En tant qu’entreprise active dans toute la Suisse, nous nous sommes spécialisés dans un concept de services pour les établissements hôteliers qui va bien au-delà des prestations de nettoyage. Le conseil et l’assistance font tout aussi naturellement partie de notre répertoire que la garantie d’une qualité continue. Nous garantissons à nos partenaires une collaboration ciblée et partenariale et attachons une grande importance au respect des directives légales dans toutes nos procédures et processus.

Partenaire

Notre ambition est d’être un partenaire solide et fiable. Cela signifie d’une part que nous transformons les exigences et les besoins individuels en forfaits de services sur mesure. D’autre part, nous veillons à une mise en œuvre absolument fiable grâce à une planification efficace et flexible du personnel. Nous créons ainsi la confiance et jetons les bases d’une relation de partenariat à long terme.

Collaborateurs

Encourager le sens des responsabilités et l’orientation vers les objectifs chez nos collaborateurs est notre plus grande préoccupation. Une communication ouverte au sein de l’équipe et la possibilité d’apporter ses propres idées favorisent la motivation et le développement de nos collaborateurs. Ils contribuent à notre succès tout comme les programmes de formation internes et externes. Nous offrons de nombreuses possibilités de promotions.

Fournisseurs

Grâce à des contrôles de qualité réguliers et à la vérification des performances de tous les produits et appareils utilisés, nous garantissons ensemble les normes d’hygiène et permettons une grande efficacité des processus de travail. Les innovations sont souhaitées et constamment encouragées. Nous attachons une grande importance à l’utilisation économique et écologique de toutes les substances de nettoyage et de tous les appareils afin de garantir le maintien de la valeur et la durabilité.

Qualité

Une partie essentielle de notre surveillance de la qualité et de l’hygiène sont des processus de nettoyage et des listes de contrôle spécifiquement définis dans lesquels la procédure, les intervalles de temps requis et l’utilisation des moyens employés sont spécifiés dans un plan d’hygiène pour les zones individuelles.

Valeurs

Convaincant

Nous convainquons nos clients avec des compétences professionnelles et des normes de qualité constamment élevées

Travail en équipe

Parce que nous ne sommes forts qu’ensemble !

Efficace

Parce que chaque jour nous donne la chance de réussir avec joie

Fiabilité

Nous défendons le client et ses préoccupations

Visionnaire

Parce que nous évoluons et optimisons nos processus et services

Tourné vers le futur

Nous abordons aujourd’hui ce qui caractérise le succès de demain

Fidèle

Nous valorisons le partenariat. La discrétion sur toutes les transactions commerciales et les questions internes des clients est une évidence pour nous

Respectueux

Nous apprécions et respectons chaque membre de l’équipe ainsi que nos clients et partenaires commerciaux. Nous traitons notre environnement avec soin

Cosmopolite

Nous sommes une entreprise conviviale et multiculturelle avec des employés multilingues. Nous nous traitons les uns les autres avec courtoisie et impartialité

Capable d'apprendre

Nous sommes toujours prêts à recevoir des conseils constructifs et sommes suffisamment confiants pour résoudre les problèmes à un stade précoce

Lignes directrices

Nous travaillons conformément aux dispositions légales, en particulier au contrat de travail collectif (CCNT). Nous attachons une grande importance au respect de la réglementation sur les heures de travail, les jours de congé et les jours fériés, le salaire minimum, etc. Nous disposons de mécanismes de contrôle complexes qui garantissent une mise en œuvre conforme. Nous adhérons aux directives spécifiquement définies et donnons ainsi à nos employés et clients la sécurité que le travail réellement effectué est équitablement récompensé et que les lois du travail sont respectées à 100 %.

Livraison

Les relations commerciales avec nos fournisseurs représentent pour nous une valeur économique élevée. Vos produits déterminent en grande partie le résultat et la qualité de notre travail. Ensemble, nous nous efforçons d’obtenir des performances optimales au profit de nos clients.

Clients

Nous nous occupons de chaînes hôtelières renommées. Nous aspirons à un partenariat durable. Pour nos clients, nous nous distinguons par le juste équilibre entre un savoir-faire spécifique, une budgétisation à long terme et le haut niveau de nos services.

Sandro Bisaro
Leiter Administration
sandro.bisaro@crsms.ch044 808 99 99
Montag bis Freitag
Jennifer Gertsch
Regionalleiterin
jennifer.gertsch@crsms.ch078 310 90 42
Montag bis Freitag
Yvonne Da Costa
Personaladministration
yvonne.dacosta@crsms.ch044 808 99 81
Montag, Dienstag & Donnerstag
Rodanthi Damo
Head of Operations/ Sales
rodanthi.damo@crsms.ch078 661 77 09
Montag bis Freitag
Maria Dias
Superviseuse régionale Valais
maria.dias@hotelnet.ch078 213 78 37
Montag bis Freitag
Mirlind Dylhasi
Stellvertretender Leiter Spezial-/ Unterhaltsreinigung
dylhasi.mirlind@crsms.ch079 243 18 48
Montag bis Freitag
Selhida Höhle
Regionalleiterin
selhida.hoehle@crsms.ch078 754 72 89
Montag bis Freitag
Jennifer Juchli
Leiterin Spezial-/ Unterhaltsreinigung
jennifer.juchli@crsms.ch078 889 29 62
Montag bis Frreitag
Jean-Philippe Jung
Director Hotelnet
jp.jung@hotelnet.ch021 566 28 87
Montag bis Freitag
Anja Koch
Personaladministration
anja.koch@crsms.ch044 808 99 89
Montag bis Freitag
Mario Müller
CEO
mario.mueller@crsms.ch079 194 81 15
Montag bis Freitag
Sascha Krämer
Administration
sascha.kraemer@crsms.ch044 808 99 95
Montag bis Freitag
Andrea Popovic
Regionalleiterin
andrea.popovic@crsms.ch079 389 06 98
Montag bis Freitag
Pascal Schätti
Sales Manager/ Account Manager
pascal.schaetti@crsms.ch078 253 54 90
Montag bis Freitag
Stefanie Schlisske
HR Manager/ GL Assistenz
stefanie.schlisske@crsms.ch078 688 29 14
Montag bis Freitag
Marlene Studer
Operations Manager
marlene.studer@hotelnet.ch078 233 68 84
Montag bis Freitag
Reka Vida
Regionalleiterin
reka.vida@crsms.ch078 903 26 71
Montag bis Freitag
Adela Hujdur
Personaladministration
adela.hujdur@crsms.ch044 808 99 99
Montag bis Freitag
Jessica Widmer
Personaladministration
jessica.widmer@crsms.ch044 808 99 90
Montag bis Freitag | 15:00 – 17:00 Uhr
Imigjil Ziberi
Regionalleiterin
imigjil.ziberi@crsms.ch079 795 40 05
Montag bis Freitag