Outsourcing

Exerternalisation chez Hotelnet

EXTERNALISATION

La concurrence est rude dans le secteur de l’hôtellerie. Pour s’affirmer avec succès, les entreprises hôtelières doivent exploiter au mieux leurs compétences clés et offrir une qualité de service élevée. L’externalisation permet aux entreprises hôtelières d’atteindre ces deux objectifs.

AVANTAGES POUR VOTRE HÔTEL

Les avantages de l’externalisation pour les entreprises hôtelières sont nombreux :

  • Économies des coûts
  • Réduction des coûts cachés
  • Meilleure transparence des dépenses courantes
  • Transfert des risques à des partenaires externes
  • Augmentation de la flexibilité grâce à l’externalisation des processus chronophages.

En outre, l’externalisation permet de résoudre les pénuries de capacités et aide les hôtels à réagir de manière plus flexible aux fluctuations conjoncturelles et saisonnières. De plus, les absences pour cause de vacances ou de maladie de vos propres collaborateurs sont évitées.

OBJECTIFS
STRATÉGIQUES

L’externalisation offre aux entreprises hôtelières la possibilité de renforcer leurs compétences clés et d’améliorer la qualité du service. Cela leur permet d’accroître leur efficacité et d’augmenter leur compétitivité.

DOMAINE D'ACTIVITÉ

Les domaines dans lesquels un établissement hôtelier ne disposerait pas d’une compétitivité suffisante peuvent être externalisés auprès de prestataires de services externes spécialisés. Ceux-ci disposent souvent de ressources plus efficaces et moins coûteuses pour soutenir efficacement ce domaine d’activité.

Chez Hotelnet, nous sommes spécialisés dans l’offre de solutions d’externalisation sur mesure, parfaitement adaptées aux exigences et aux besoins des entreprises hôtelières. Nous nous tenons à votre disposition pour un entretien personnel afin de vous présenter les nombreuses possibilités et de discuter de solutions individuelles.

Consultant avec un couple

Conseil et mise en œuvre

Analyse et
objectifs

Tout d’abord, nous analysons avec vous votre situation actuelle et fixons des objectifs clairs pour votre entreprise hôtelière. Ce faisant, nous tenons compte de vos besoins et souhaits individuels.
Ensuite, nous planifions, organisons et mettons en œuvre des mesures de formation et de recrutement afin de préparer vos collaborateurs de manière optimale à de nouveaux projets. Dans ce contexte, nous mettons l’accent sur le maintien et la promotion des collaborateurs existants.

Nous attachons une grande importance à une mise en œuvre socialement responsable de toutes les mesures. Nous tenons compte des intérêts de vos collaborateurs et créons une atmosphère de travail positive.

MISE EN ŒUVRE

Notre longue expérience et nos connaissances spécialisées nous permettent de mettre en œuvre toutes les mesures de manière socialement acceptable et en tenant compte des besoins spécifiques de votre entreprise hôtelière. Nous vous aidons à placer les collaborateurs impliqués à des postes appropriés au sein de la structure modifiée de votre hôtel, afin d’assurer le bon déroulement des opérations et d’optimiser la qualité de votre service.